Bardock

bardock (pere de sangoku)


LA PHOTO DE BARDOCK EN SUPER SAIYEN EST TRUQUER !!!!

clique pour une vidéo de bardock


Il est le père de Sangoku, il lui ressemble beaucoup bien qu'il ait une cicatrice sur la joue gauche. C'est un mercenaire courageux, volontaire et déterminé mais sans pitié. Il est sous les ordres de Freezer, et, avec 4 compagnons Sayïens (dont une femme !), il colonise les planètes en éliminant leurs habitants. Comme tous les Sayïens, il est capable de se transformer en gorille les soirs de pleine lune.

Au début, Baddack se moque royalement de son jeune fils, nouveau né, il dit de lui que c'est un guerrier de second ordre, sans aucun avenir, que son potentiel est d'une faiblesse consternante et qu'il ne veut plus entendre parler de lui !

Mais, alors qu'ils viennent d'anéantir les habitants de la planète Kanaza, un survivant attaque Baddack par surprise et lui transmets ainsi le don de pré connaissance (c'est un pouvoir qui lui permet de connaître l'avenir de son peuple à l'avance), seulement avant que Baddack ne le tue et s'évanouisse, l'ennemi le prévient que ce don va lui faire voir l'avenir le plus funeste qui soit et qu'il sera hanté par la vision de cette tragédie jusqu'à la fin de ses jours. Les guerriers de l'espace se rient alors des prédictions de l'ennemi qu'ils considèrent comme étant fou, se croyant invincibles. De retour sur la planète Végéta, Baddack est soigné, les médecins disent de lui qu'il possède une résistance hors du commun et que sa force de combat est multipliée par 10 à chaque fois qu'il revient grièvement blessé ! Les compagnons de Baddack se renseignent sur son état de santé, les médecins leur expliquent que son état physique est normal mais qu'ils ont, toutefois, décelés une lésion au cerveau. C'est pourquoi, ils partent seuls à l'assaut de la planète Mythe !

Alors que Baddack se rétabli, Sangoku se met à pleurer, ce qui déclenche son don de pré connaissance , il voit ainsi Sangoku bébé, puis son grand-père « Sangohan », Bulma, Tortue Géniale, PetitCoeur, le palais de Dieu... Ce don le réveille et il dit aux médecins qu'il a fait un mauvais rêve ne croyant pas à son don ! Alors, qu'il s'apprête, à se rendre, à son tour, sur la planète Mythe, Baddack voit son fils et voit en pré connaissance l'explosion de la planète Végéta. Il mesure la force de Sangoku et dit « 10 Unités, c'est Ridicule ! ».

En arrivant sur Mythe, Baddack se retrouve face à un chaos ! Il pense aussitôt que ses copains ont perdus la tête et qu'ils sont devenus dangereux ! Cependant, il se rend très vite compte que ses compagnons ne sont pas la cause de ce chaos mais en sont les victimes ! Un seul d'entre eux demeure vivant et lui explique, dans un dernier souffle, qu'ils ont supprimé les habitants de la planète Mythe en un clin d'œil mais que l'Armée de Freezer est intervenue bien décidée à les éliminer ! Il dit à Baddack que bien que serviables et respectueux à son égard, l'Empereur, Sa Majesté Freezer, pense que les Guerriers de l'Espace sont devenus gênants, c'est pourquoi il a ordonné à son Armée de les détruire ! La trahison est grande car il s'est servi d'eux pendant des années. Son ami lui dit qu'ils sont issus d'un peuple solide et puissant, et que, par conséquent, ils doivent arrêter Freezer ! Il lui demande, pour ce faire, de retourner sur la planète Végéta, de mettre le peuple Saïyens au courant et de les exhorter à battre Freezer ! Ce seront les dernières paroles qu'il prononcera avant son décès. Devant la mort de son ami, Baddack prend un bandeau que celui-ci avait attaché autour de son bras et lui essuie le visage. Le bandeau plein de sang qui en résulte, sera le symbole de leur vengeance face à une telle trahison. Puis, l'Armée de Freezer intervient et Baddack, fou de rage, leur dit qu'ils ne sont que des traîtres et qu'ils vont le payer ! Un gros combat s'en suit, et Baddack se dépasse, sa rage le rend plus rapide et plus fort que jamais, d'ailleurs, il bat l'Armée sans aucune difficulté, bien qu'il soit gêner, durant le combat, par son don (Il voit Sangoku adulte pratiquer le Kaméhaméha contre Végéta). Par contre, par la suite, Doria le laissera pour mort avec une seule attaque, ne s'assurant pas, trop confiant, de la mort effective de celui-ci et Zabon le rappelant au vaisseau de Freezer. Seulement, Doria a commis une grave erreur car Baddack n'est pas mort, il se rend compte que son ami a dit vrai, Freezer les a trahi, il pense alors que c'est un « Ignoble Monstre ». Alors, avec le peu de force qui lui reste, il décide de retourner sur Végéta afin de défendre son peuple face à l'infâme Freezer. Alors qu'il est dans sa capsule pour le retour sur sa planète, il croise le vaisseau de Freezer, suivant la même direction que lui, puis la capsule de Sangoku, en partance pour la planète Terre. A ce moment là, il se rend compte que son don de pré connaissance n'était pas un mauvais rêve comme il avait bien voulu le croire, mais bien la réalité future (il voit l'évolution de son fils).

Il arrive sur végéta dans un bien triste état, il est très grièvement blessé. Il décide, malgré son état de prévenir les autres, il leur demande de l'aider à éliminer Freezer, seulement les autres le prennent pour un fou ! Ils se moquent de lui, lui disent qu'il n'a pas toute sa tête, que c'est une plaisanterie, qu'il a fait un mauvais rêve, Freezer ne ferait jamais ça ! Alors, il leur dit qu'ils le regretteront et voyant le vaisseau de Freezer arriver, il décide de l'empêcher de mener à bien son plan démoniaque. Il veut changer l'avenir de son peuple et se lance à corps perdu dans la bataille, il se bat seul contre des milliers, il fait alors preuve d'une détermination hors du commun, il veut faire payer Freezer, il changera le destin de sa planète ! Seulement Freezer est le plus fort et, alors qu'il est en train de mourir de l'attaque de celui-ci, il voit son fils contre Freezer, il est alors très fier de lui et meurt heureux de voir son fils rendre justice à son peuple !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site