Maitre kaïo


                                        

Maître Kaïo est le roi de la galaxie du Nord. Sangoku le rencontre pour la première fois après avoir été tué en même temps que Raditz par Piccolo. Il s'entraîne avec lui pour pouvoir faire face à la venue de Vegeta et Nappa sur la Terre. Maître Kaïo lui apprend des techniques très efficaces: principalement le Genki-Dama et la Kaïoken.

Maître Kaïo habite une toute petite planète au Royaume des Morts qui se situe au bout d'un chemin en forme de serpent qui, dit-on, mesure plus d'un million de kilomètres. La première fois, il faudra 6 mois à Sangoku pour parcourir ce chemin. Mais sur le retour, après avoir subit l'entraînement, il ne lui faudra que quelques jours.

La planète où habite Maître Kaïo est vraiment petite: on en fait le tour en 10 minutes, mais, malgré sa petite taille, elle a une gravité 10 fois plus importante que sur Terre. Maître Kaïo vit sur sa planète accompagné d'un singe, et, dans la série TV, d'un criquet parlant. De plus, Maître Kaïo a un sens de l'humour très marqué et aime beaucoup rire. C'est d'ailleurs la condition qu'il a imposé à Sangoku pour qu'il accepte de l'entraîner. Il a de plus une passion pour les voitures américaines des années 60/70 (!). Et enfin, détail important, il a le don de télépathie: il peut parler avec quelqu'un où qu'il se trouve dans l'univers. Il peut même voir par la pensée des endroits où il ne se trouve pas.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×