Tous les cyborgs

click pour une video.

Aussi appelé Franky-8 fait son apparition dans la série dragon ball , dans la tour du muscle du général blanc . Ce cyborg est d'un naturel gentil , et refuse de faire du mal a qui que ce soit . C'est le tout premier cyborg que Sangoku rencontre . Il n'a pas été programmé pour tuer Sangoku , mais simplement pour obéir aux ordres de ses superieurs. Il aidera Sangoku a s'enfuir de la tour , en remerciement , les villageois accepte de le garder avec eux pour aider le maire du village qui n'est plus tout jeune . Ce cyborg a une grande ressemblance avec Frankestein , d'où le gentil nom que Sangoku lui donne : Franky.

C-13,14 et 15

Il est le leader de la bande C-14 , C-15.
Cyborg très puisant lors de sa fusions avec les puces de C-14 et C-15.
Il serat vaincu par Goku qui demande
de l'energie a la nature.

celui de gauche c-14 : C'est une sorte de ninja aux cheveux longs , il est toujours accompagné de C-15 . Dans ce film il affrontera Trunks qui finira par le vaincre avec son épée , une fois transformé en super saiyen . A sa destruction , une petite puce électronique et une autre pièce électronique tomberont de son corps . Ces deux pièces permettront la création de C13 .

celui de droite c-15 : C'est une sorte de petit bonhomme avec un gros chapeau , il sort souvent sa bouteille d'alcool ( ou d'huile ) pour en boire quelques gorgées . Il se battra contre Végéta , qui lui aussi , une fois en super saiyen le vaincra sans trop de probleme . Lui aussi , une fois vaincun perd ses deux petites pièces électronique qui aideront la transformation de C13 .

C-16

Il a été fabriqué dans le même but que tous les cyborgs, tuer Sangoku.
C-16 n'est pas du tout comme C-17 et C-18, il n'etait pas un humain, il est entièrement synthétique.
C-16 est bien plus fort que les C-17 et C-18, mais le docteur Géro ne voulait pas le mettre en marche car il n'obéit pas bien aux ordres, il n'a pas besoin de quelqu'un pour le commander.
Il aime beaucoup jouer avec les petits oiseaux, car C-16 est une personne très calme, et il ne veut tuer personne d'autre que Sangoku.
C-16 s'est fait presque tuer par Cell, mais Bulma l'avait réparé, mais il se fera tuer par perfect Cell définitivement plus tard pendant le tournoi de Cell.

C-17

 

C-17 et C-18 sont des cyborgs fous construits par un docteur fou nommé Docteur Géro.
Ils ont été créer pour 2 but, l'un est de tuer Sangoku, l'autre est d'éliminer toutes les personnes qui se mettront dans leur chemin.
Au contraire de certains cyborgs, C.17 n'absorbe pas l'énergie des autres car son énergie est infinie.
Plus tard, Piccolo absorbera Dieu et il sera en mesure de lui tenir tête, mais pendant qu'ils se battaient, Cell est arrivé pour absorber C-17 et C.18 pour avoir le corps parfaît et de détruire Sangoku et tout l'univers.
 
C-18
 
clique ici pour une vidéo qui casse le bras de végéta contre c-18
En fait, C-18 et C-17 sont des jumeaux qui se sont fait transformés en cyborgs. C-18 est tout aussi forte que sont frère, mais peut-être plus impitoyable.
A part cela, il n'y a pas grand chose à dire de plus sur elle car elle a la même histoire que son frère.
Mais C-18 c'était fait absorber par Cell, et Cell l'a recrachée pendant le combat contre Sangohan et plus tard elle va se marier avec Krillin et ils auront une fille du nom de Marron.
 
C-19
 
C19
C'est le même model que le docteur Géro mais en plus vieux et moins puissant.
C-19 va se battre contre Sangoku et Sangoku va perdre car il a fait une crise cardiaque pendant le combat, ce qui a permis a C-19 de prendre l'énergie de Sangoku.
Par la suite, Végéta va arriver pour saver Sangoku car Végéta veut tuer Sangoku de ses propres mains et Végéta va tuer facilement C-19.
 
 
 
 
 
dr géro = C-20
 
C20 (Dr. Géro)
clique ici pour une vidéo de c-20 a picollo


Le docteur Géro est un savant complètement fou qui c'est fixé un seul but, tuer Sangoku (car Sangoku avait détruit toute son armée).
Il est surtout spécialisé dans la fabrication des cyborgs, il en a crée plus d'une vingtaine en tout.
Le docteur Géro s'est lui aussi fait transformer en cyborg par un des ses cyborgs, il voulait avoir la vie éternelle.
Sa transformation en cyborg l'a rendu très fort, mais il va se faire battre par Piccolo, et plus tard il va se faire tuer par C-17, car celui-ci avait peur que le docteur Géro le détruise quand il en aurait marre de lui.
Il est aussi capable de voler l'énergie de son adversaire avec ses mains.
 
C-21 = cell
 

Cell est un ennemi encore bien plus puissant que Freezer. Il a été fabriqué par le docteur Géro qui est un savant fou qui veut absolument tuer Sangoku, car Sangoku avait tué toute l'armée du Ruban Rouge du docteur Géro.
Il a été fait à part des cellules des plus puissants guerriers ( Sangoku, Végéta, Piccolo etc. )
A la base, Cell n'est pas vraiment puissant, mais il augmente sa puissance en absorbant des êtres humains et il lui manque 2 personnes pour être parfait, ces personnes sont C-17 et C-18, il réussira à les absorber à cause d'une faute de Végéta qu'il l'avait laissé fuir.
Il se fera tuer difficilement par Sangohan qui avait réussi à maîtriser la transformation 2 des super Sayens.
Ci dessus, Cell dans ses différentes transformations: Cell de base, Cell après absorbtion de C-17,et Cell après absorption de C-18 (perfect Cell)Cell est un ennemi encore bien plus puissant que Freezer. Il a été fabriqué par le docteur Géro qui est un savant fou qui veut absolument tuer Sangoku, car Sangoku avait tué toute l'armée du Ruban Rouge du docteur Géro.
Il a été fait à part des cellules des plus puissants guerriers ( Sangoku, Végéta, Piccolo etc. )
A la base, Cell n'est pas vraiment puissant, mais il augmente sa puissance en absorbant des êtres humains et il lui manque 2 personnes pour être parfait, ces personnes sont C-17 et C-18, il réussira à les absorber à cause d'une faute de Végéta qu'il l'avait laissé fuir.
Il se fera tuer difficilement par Sangohan qui avait réussi à maîtriser la transformation 2 des super Sayens.
Ci dessus, Cell dans ses différentes transformations: Cell de base, Cell après absorbtion de C-17,et Cell après absorption de C-18 (perfect Cell)

 

CeLl Jr.
clique ici pour une vidéo des cells juniors contre sangohan ssj2

Cell Jr. ce sont des clones de Cell.
Cell les envoye pour ce battre contre Goku
et ses amis et pour mettre Gohan en colére.
Il seront tué par Gohan.
 
 
 
 
 
 
 
 
Super C-17 ( dragon ball gt )
 
une vidéo de super c-17

Il ne fait son apparition que dans dbgt . Résultat de la fusion entre C-17 ( celui sur Terre ) et le C-17 crée en enfer par le dr Gérot et le dr Myu . Il possède , tout comme C-19 et C-20 , deux petites billes rouges sur les mains , lui permettant ainsi d'absorber l'énergie de ses adversaires et des attaques lançées sur lui , mais il a également la capacité de se régénerer si une partie de son corps se détruit . Autant dire que c'est le plus puissant de tous les cyborgs .Meme Goku super sayen 4
ne sera pas le vaincre c'est c18 et Goku qui
vont le vaincre c18 lance des boule de feu et Goku fait son point du dragon.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site