L'heritage de goku 3

Plate-forme : Game Boy Advance (GBA)
Etat : En vente au états-unis
Date de sortie : 2004 /Prix : 50 €

Genre : Jeu de rôles (RPG)
Développeur : Web foot
Editeur : Atari
Jouabilité : 1 à 2

Boitier du jeu:

Tout d'abord je vais vous présenter le tout nouvel épisode de la série Legacy Of Goku mais non pas nommé version 3,le jeu sera retitré Dragon Ball Z : Buu's Fury.Il se déroulera durant la période de buu ,au niveau graphique il n'y aura peu de différence avec l'anciene version.Les persos pourront maintenant fusionnés durant l'aventure(Detail en image)

Le jeu se déroulera exactement comme sur les épisodes TV.Vous pourrez bien entendu utiliser les personnages principaux tels que Goku, Gohan, Vegeta, Goten et Trunks.


 

Les screenshoot:

Soluces :

Chapitre 1 :L'autre monde

Le jeu commence par un recapitulatif de ce qui c'est passer dans le 2eme épisode contre cell . Puis nous voyons arriver sur le chemin du serpent goku et kaio . Pour commencer aller à droite et vous arriverez a une maison entrez a l'interieur vous arriverez a l'homme qui decide ou vous allez . Apres cette discution allez parler a l'homme de gauche et passez par la porte puis tournez a droite pour prendre le 2 emz avion vous arrivez sur une planete . Apres la breve discution avec kaio sauvegardez et descendez en bas vous rencontrez un homme blond ( désolé pour le nom) , après la discution descendez et allez a droite l'homme blond vous lancera un defis acceptez et allez dans la foret , tuer les affreux qui vous barre la route puis enpreintez les seul chemin possible vous combaterez alors l'homme blond puis il rentrera dans la caverne apres vous etre monter au lv 65 rentrer vous aussi dans la caverne defoncez la porte a coup de kamehameha et passer utiliser votre pouvoir de deplacement instantané pour prendre ce quil y a dans le coffre après cela , il y a une discution entre les kaio puis ils rentrent dans la maison faite de meme , une cinematique vous montrera ce qui se passe dans le tournois puis sangoku affontera paulkuan battez le , puis une autre cinelatique et c'est la fin du chapitre .

NB : pour ceux qui sont bloker a la maison car il y a un message fermer votre emulateur puis aller dans option emulator save type puis mettre sur EEPROM apres telecharger le bios de lemulateur gba puis le selectionner et l'activer maintenant.

Chapitre 2 : Le guerier intergalactique

Vous commencez dans la maison de sangohan . Sortez de la maison et allez au sud votre mère vous interpelle et vous donne votre dejeuner . Montez sur le nuage magique puis vous arriverez dans la ville hercule city . Sauvegardez , et allez sur la droite des personnes ce font agresser tuer les vilains après la cinematique allez tous droite puis montez tout au nord sauvegardez et entrez dans le batiment .
Allez en haut puis rentrez dans la salle de gauche ou vous avez cours , le cours fini sortez de la salle de classe et sortez du batiment , cinematique , après celle-ci prendre le cercle de vol et allez à la ville de l'ouest . Arrivez à destination allez a droite pour vous rendre à la capsule corp allez voir Mme brief elle vous donnera quelque cookies , puis allez dans la maison à droite pour allez voir bulma elle vous demandera une capsule . Entrez dans la capsule corp passez la double porte et entrez en haut a droite , dans cette piece allez au fond pour prendre la capsule puis retournez voir bulma . Vous obtenez le costume du guerrier intergalactique , retournez a hercule city , sauvegardez puis allez a droite tuer le mechant pas beau puis montez en haut tuez les autre mechant puis dirigez vous au nord allez en cours , cinematique , sortez du cours allez au sud sortez du batiment , sauvegardez puis allez au sud le maire et fait prisonnier , après une cinematique tuez les mechant . Après la cinematique allez au sud chobby et fait prisonnier , aller a gauche vous arrivez au cirque passez a droite ou a gauche et montez au nord récuperez chobby puis redesendez au sud au moment de partir le dirigeant du cirque vous envoit un char , éclatez le . Allez a droite tuez l'autre char puis aller au sud , puis a l'ouest vous serrez arreté par videl , après la cinematique sauvegardez vous serez contacté par sangoku , prennez le cercle de vol et allez au district de l'est , entrez dans votre maison après la cinematique fin du chapitre . ( Enfin c'était long , surtout a ecrire,lol )

chapitre 3 : Le championnat du monde

Après la cinematique allez au sud , puis tournez en bas a droite , nord , puis allez tout en haut , le long du chemin tuez les méchant pour montez au lv 65 , cassez la porte et retrouvez goten , goten vas vous envoyé des pierre pour vous entrainez evitez les , puis goten ce transforme en super sayans battez le après une courte cinematique entre vegeta et trunks vous prenez le controle de trunks bien maitenant il faut courrir vers vegeta et lui accenez un coup de poing il vous envera contre le mur , vous reprennez le controle de trunks sauvegardez puis allez à la capsule corp parlez a bulma et mettez yes , après la cinematique vous reprennes le controle de trunks alles au nord achetes des objets puis continuez allez parler au 2 personnes derriere la table pour vous inscrire puis rentrez par la porte , puis vous prennez le controle de sangohan incrivez vous vous aussi puis rentrez par la porte après la breve cinematique aller parlez à l'homme au lunette près de la porte et mettes yes , puis quand la jauge et vers la droite appuyes sur A . Après la cinematique vous devez battre avec trunks neuf conqurent pour arrivez en finale , battez goten , après la cinematique battez hercule ( c'est tres tres difficile ) , après la cinematique vous prennez le controle de sangohan , sauvegardez puis allez parler à l'homme a lunette et mettez yes apres la cinematique vous prennez le controle de videl tappez sporovich apres la cinematique vous prennez le controle de sangoku allez au palais du tout puissant puis allez sur le cercle de vol et parlez à yajobe 3 fois pour avoir 3 senzu puis retournez au championnat . Après la cinematique battez sporovich et l'autre gars après la cinematique fin du chapitre .

chapitre 4 : babidi

Après la cinematique vous prennez le controle de sangohan , sauegardez puis prennez sangoku , allez au nord , continuez tout droit puis cassez la porte , battez les méchants puis allez au nord puis encore au nord , allez a gauche et montez puis allez encore a gauche , tuer les vilains et monter au nord detruisez le robot de l'armé du rubans rouge et continuez tout droit tuez le vilains puis allez en haut a droite allez au nord sauvegardez puis continuez votre chemin allez à gauche et vous verrez une cinematique avec babidi , après celle ci vous prennez le controle de sangoku retournez sur votre chemin sauvegardez et prennez sangohan , il doit etre au lv 85 puis retournez au pts de vue prennez la flèche de vol pour allez au vaiseau de babidi cassez la porte et rentrez . Dans le vaisseau sauvegardez puis allez au sud dans cette salle allez à droite pour rentrea dans une nouvelle salle appuyea sur linterupteur revenea dans la salle precedente puis allea au sud tuea les vilains pour vous entrainea puis allez au sud dans cette salle allez a gauche et a droite pour activez les interupteurs puis après que la porte ce soit ouverte allez au sud sauvegardez puis continuez puis tuer le boss de l'étage . Vous controlez vegeta dessendez sauvegardez puis continuez , allez a gauche activer linterupteur puis descendez dans une nouvelle salle tuez les vilains ( décidément il yen a partout , ils doivent bien aimer ce faire tuer ) descendez dans cette salle allez a gauche puis a droite pour activer les interupteurs une fois la porte ouverte descendez sauvegardez , continuez pour affrontez un nouveau boss d'étage vous allez affontez yakon ne lui envoyer pas denergie cela le regenererez tapper le plusôt . Vous arrivez au 3eme étage ( et le dernier je vous rasure ) sauvegardez puis descendez si vous allez à droite et à gauche vous remarquerez quil n'y a pas les interupteurs , allez au sud puis encore au sud dans cette salle allez a gauche , evitez les ennemis et continuez toujours à gauche vous arrivez dans une salle avec 3 interupteurs rouge , ils actionneront les portes de ces couloirs et vous recupererez les 3 interupteurs , après les avoir eu retournez dans les salles d'avant et activez les interupteurs une fois la porte ouverte passer celle ci sauvegarder et affronter le 3 eme et dernier boss du vaiseau dabura après la cinematique fin du chapitre 4 .

Chapitre 5 : majin vegeta

Vous commencez ce chapitre avec une cinematique qui montre vegeta , sangoku , sangohan et kaio shin qui reviennent au championnat du monde vegeta detruit une partie des gradins alors ils partent ailleur pour ce combatrent ( vegeta et goku ) vous prenner le control de goku batter vegeta , une cinematique intervien alors apres celle ci continuer de vous battre avec vegeta puis une autre cinematique intervient continuer de vous battre avec vegeta puis apres une cinemaique vous vous rebatter avec vegeta puis une autre cinematique boubou et libre , vegeta met ko goku et vous controler celui ci prenner le cercle de vol aller a l'etoile sur la carte puis une fois dans la foret retourner au vaiseau de babidi , buu tranforme dabura en gateau et le mange ce qui a pour but de liberrer piccolo et krilin . Apres une cinematique ou vegeta detruit le vaisseau de babidi vous affronter buu , pour cel c'est simple babidi vol quand il aterira frapper babidi puis buu ( faite attention a ce que buu ne vous transforme pas en bonbon et vous mange , vous pourrer vous echaper mais sil vous mange il va vous drainer de lenergie ) . Apres une cinematique fin du chapitre .

Chapite 6 : les dragon balls

Vous commencez ce chapirte avec sangoku qui se réveille , prennez le cercle de vol puis allez au palais du tout puissant sangoku charge goten et trunks de cherchez les dragon ball , allez a la capsule corp puis aller voir bulma pour avoir le detecteur la quète des dragon ball commence :
Diablo desert :
Pour commences prendre goten lv 80 casses la porte puis alles sur la carte de gauche tues les vilains puis casses les pierre vous trouves le 1er interupteur cherches de la même facon sur la cartez les 3 autres interupteurs puis prennez l'escalier allez sauvegarder puis prenner le cercle de vol pour aller au train tuer les vilains a exterieure puis a linterieure pour avoir le dragon ball.
Pyramide :
Prenner trunks lv 80 et casser la porte au moments d'entrer dans la pyramide un scientifique vous interpelle et vous demande de retrouver ces 4 scientifique dans la pyramide , dans la 1er salle continuer tout droit , dans cette salle continuer en faissant attention au dalle piéger vous arriver dans une salle a 6 tombeaux en haut prenner la salle de gauche vous arriverer dans une salle a 3 tombeaux , dans le 3em il y a le scientifique no1 il y en as 2 autre a cette etage , au 2 em etage appuyer sur tous les socle rouge pour ouvirir la porte , sauvegarder batter la momie et vous trouverer le dernier scientifique , ressorter et vous aurrer un nouveau dragon ball .
Fukurou forest :
Faite pareil que precedement , suiver le chemin quand vous pourrer prendre une bifuquation vers la droite prenner la vous trouverer dans la tete du dragon une clefs , revenner sur vos pas et vous pourrer acceder a la salle du boss , sauvegarder et aller battre le ninja vous gagner un autre dragon ball .
Pilaf's castle :
Comme d'abitude suiver le chemin , entrer dans le chateau puis en resortir aller dans les tour pour detruire les robots qui garde la porte , puis rentrer casser le mur en face de vous et avancer passer la salle avec les phamtom puis continuer faites attention au vampire puis continuer tuer les 2 gorilles vilains puis sauvegarder , vous trouver pilaf's detruisser son robot pour avoir un nouveau dragon ball .
Thieves den :
Aller comme d'abitude , on butte les vilains pas beau on vas quelque ecran vers la droite puis on prend plein nord ont tappe le char et on continue vous arriverer devant des bandits qui garde une porte mais il ne vous laiseronnt passer que si vous aver la tenue adquate le bandana si vous laver equiper le dans le cas contraire aller sur les avions qui vole dans le ciel et tuer des ennemis vous en gagnerer , entrer dans leur basse sauvegarder puis aller au nord entrer dans la maison monter les etage arriver en haut un single vous pique votre bandana , vous dever donc tuer les vilains pour reccuperer un autres dragon ball .
L'avion geant :
En allant au centre nord de la carte vous trouverer le 6em dragon ball dans un avion , sauvegarder , monter tout en haut de l'avion en tuant les vilains , en haut sauvegarder tuer le boss a la pince de crabe et prenner le dragon ball , depecher vous de partir vous n'aver que 3 min .
Le 7em dragon ball:
Alors que vous vous diriger vers le 7 em dragon ball vous preder votre detecteur , apres la cinematique aller dans une maison a gauche vous trouverer dedans qqun de pas tres simpatique qui vous donnera le dragon ball que si vous tuer le monstre dans la montagne et bien casser la porte apres avoir parler o garde et aller dans la montagne , une fois arriver en haut apres divers peripetie vous arriver au sommet de la montagne pour affronter ..... broly , apres l'avoir tuer retourner voir l'homme il vous donnera le dernier dragon ball .
Une fois les 7 boules en votre possesion retourner vers le palais du tout puissant vous serer arreter par un vaisseau en route fin du chapitre 6 .

Chapitre 7 : majin buu

Vous commencez ce chapitre comme d'abitude par une cinematique , trunks et goten vont apprendre la fusion pour devenir gotenks avant que sangoku ne reparte dans le royaume des morts , vous controlez goku sauvegardez et allez à la capsule corp pour allez afrontez majin buu sangoku va alors ce transformer en ssj 3 , combater majin buu , buu va ensuite tuez babidi et sangoku va ce teleportez pour retournez voir goten et trunks et aller dans le royaume des morts , maintenant que vous controlez gotenks aller a la capsule corp pour affrontez buu , mais vous perdez malheureusement votre combat après la cinematique fin du chapitre 7 . (Enfin un chapitre court)

Chapitre 8 : janemba

Après une cinematique vous controlez hercule ( lol ) montez au nord pour arrivez à la maison de buu , après la cinematique sangoku arrive au passage du royaume des morts avancez jusqu'au passage mais le maitre des lieux est enfermez dans une boule que janemba a crée , il vous mez devant vous un teleporteur pour allez au royaume des morts , aller y , aller au nord est a ce croisement il y a 3 demon bleue c le moment d'uper un max goku et vegeta quand vous l'aurer delivrer en effet ces 3 la donne beaucoup d'xp , lv up jusqu'au lv 140 , dans le coin droit ( dou il y a les 3 demon ) il y a un interupteur , utiliser la teleportation instantaner pour aller sur l'interupteur , puis continuer a droite , ne faite pas attention au phantom et continuer votre chemin , faite le tour en faisant attention a ne pas vous cogner dans les pique eviter les squeletes rouge et le vampire , continuant en longeant le lac de sang tuer les vilains et continuer votre chemin attention au vampire continuer votre route jusqua arriver a un lymbirinte pas tres compliquer il suffit de ce teleporter sur le bouton central et de continuer a avancer , faite le tour du lymbirinte en faisant attention au pics puis en haut tourner a droite , sauvegarder et discuter avec les nuage pour trouver vegeta , apres la cinematique retourner par ou vous etes arriver ( en cassant le rocher pour pas vous retapper le lymbirinte ) , aller au nord ouest et avec vegeta casser la porte . Avancer vous trouver paulkuan , sauvegarder et prenner sangoku puis avant de continuer pour aller affronter janemba transformer le en ssj 3 , vous vous retrouver enfin fasse au monstre jaune avec goku lv 140 ssj3 vous devrier le battre en 5 coup a peu pres , apres janemba ce transforme et met ko d'un coup goku , c'est alors au tour de vegeta de prendre le relais , batter vous sans relache sinon janemba se teleportera , s'il se teleporte tous le temps metter vous dans un coin et tapper dans le vide il se teleportera devant vous et vous pourrer le toucher , begeta lui aussi se f battre alors goku et vegeta fusionne en gogeta ce qui deverer vous permetre de battre janemba facilement apres la cinematique , revener sur vos pas , sauvegarder , prenner le teleporteur pour aller au passage de yemna , après la cinematique fin du chapitre .

Chapitre 9 : super buu

Vous comencez dans le poste de yamna de l'autre monde sortez de l'endroit sangoku va alors se teleporter dans le monde de kaioshin après la cinematique montez en haut de la montagne pour extripez l'epee , un conseil si vous avez un probleme prennez un objet avec une bonne forme comme une manette et gratez les touche de votre clavier et cela deverez passez facilement , apres la cinematique essayer de casser les rochers quenvoie goku avec l'epee puis de meme avec le bloc en fer , apres la cinematique vous controler trunks , aller sur le lit et faite yes , apres la cinematique vous vous retrouver dans la sale du temps et de l'eprit pour vous entrainer , une fois que voue en aurrer marre sauvegarder , parler soit a trunks soit a goten et metter no , apres la cinematique vous fusionner batter buu , apres cela prenner le cercle de vol continuer de vous battre contre buu jusqua une cinematique apres celle ci vous prenner le control de sangohan , prenner le cercle de vol et dirriger vous vers l'etoile , apres la cinematique batter vous contre bbu , apres vous controlerer gohan , sauvegarder , et continuer votre route puis diriger vous vers hercule , puis continuer votre route vers la porte ou gohan doit aller , il doit etre de lv 140 , casser la porte puis continuer , apres la cinematique batter vous contre buu , apres que sangohan et perdu vous controler goku aller a gauche sauvegarder transformez-vous en ssj3 puis passerla porte , fin du chapitre .

Chapitre 10 : fusion

Après la cinematique , vous prennez le controle de goku teleportez vous sur buu pour qu'il l'envoie par terre et que vegeta le tappe , apres cela vegeta et goku ce transforme en vegeto , battez vous alors contre buu , une fois etre assimiler par buu sauvegarder et prenner le cercle de vol , apres continuer le chemin par le seul qui est , continuer encore , dans cette salle detruisser la boule rose , aller a droite puis continuer a droite votre chemin , detruisser les 2 boule rose puis l'espece de toile , revener sur vos pas et passer par le trou , aller au nord dans la nouvelle salle detruisser les 2 boules rose , et passer par le trou , aller au nord , dans la nouvelle salle aller en haut a droite , detruisser les espece de toiles , puis revener ou vous aver detruit les boules roses puis aller a droite continuer votre chemin , sauvegarder puis passer par le trou , continuer votre route dans les estomac de buu vous rencontrerer goten et trunks mais ce ne sont pas eux batter les , apres faites pareil avec gohan et piccolo , sauvegarder , batter buu apres passer par le trou derrière lui apres la cinematique fin du chapitre .

Chapitre 11 : kid buu

Après la cinematique allez sur l'étoile sur la carte et mettez"yes" , vous allez vous battre contre la dernière forme de buu , après que sangoku et gagnez le pierre feuille sciseau papier vous vous battez contre buu enchainez le de coup et tout deverez bien ce passez , après goku c'est a vegeta de combattre buu,utilisez la meme technique que precedement , vegeta ce fait battre , apres la cinematique reprenner le combat avec goku , ensuite avec vegeta il faut occuper kid buu pendant une minute si vous aver beaucoup dobjet pour redonner du ki je vous conseille de coincer kid buu puis de faire final flash pour ki reste bloker et vous redonner du ki quand vous n'en n'aver + , apres la cinematique recommencer pendant 1 minute encore , sangoku lance la bombe spirituel mais buu resiste et renvoie la boule appuyer a fond sur a pour renvoyer la boule ( c'est + facile que pour l'epee ) buu est mort .......
Rendez-vous à la capsule corp pour le dernier chapitre .

Chapitre 12 : un nouveau commencement

Avant d'allez à la capsule corp pour le dernier chapitre vous pouvez parcourrir le monde pour faire les quêttes annexes comme les z-fighters et les hercule exibit qui vous permeteront de debloquez gogeta et vegeto , sinon aller à la capsule corp passez la double porte et mettez"yes" vous pouver maintenant admirez la cinematique de fin de ce grand jeu , qui est le meilleure de tous sortie sur gba ....

Soluces terminé et pour les tricheurs voici voila :

Inf. Money
0300114C:FFFF

All Inventory items ( note0)
4300106A 0101
00000010 0002
8300108A 0201
4300108C 0101
00000018 0002

All exhibits ( note1)
4300108C 0101
00000018 0002




Goku Codes:

Character modifier
03001574:xx

Inf. HP
03001576:270F

MAX HP
03001578:270F

Inf. EP
0300157A:270F

MAX EP
0300157C:270F

MAX XP
03001584:05F5E0FF

Inf. Sayajinenergy
0300157E:FF

Full states
03001588:FFFFFFFF

Max Level up points
0300158C:FFFF


1 skill slot modifier:
0300156D:xx

2 skill slot modifier:
0300156E:xx

3 skill slot modifier:
0300156F:xx

4 skill slot modifier:
03001570:xx

Max Skill level
0300158E:FFFF
03001590:FFFFFFFF
03001594:FFFF

Gohan Codes:

Character Modifier:
030015DC:XX

Inf. HP
030015DE:270F

MAX HP
030015E0:270F

Inf. EP
030015E2:270F

MAX EP
030015E4:270F

Inf. Sayajinenergy
030015E6:FF

MAX XP
030015EC:05F5E0FF

Max States:
030015F0:FFFFFFFF

Max Level up point
030015F4:FFFF

Max Skill level
030015F6:FFFF
030015F8:FFFFFFFF
030015FA:FFFF

Max Skill Slot:
030015D5:04

1 Skill Slot Modifier:
030015D6:XX

2 Skill Slot Modifier:
030015D7:XX

3 Skill Slot Modifier:
030015D8:XX

4 Skill Slot Modifier:
030015D9:XX

Trunks Codes:

Character Modifier:
030016AC:XX

Inf. HP:
030016AE:270F

MAX HP:
030016B0:270F

Inf. EP:
030016B2:270F

MAX EP
030016B4:270F

Inf. Sayajinenergy
030016B6:XX

MAX XP
030016BC:05F5E0FF

Max States:
030016C0:FFFFFFFF

Max level up point:
030016C4:FFFF

Max Skill Level:
030016C6:FFFF
030016C8:FFFFFFFF
030016CC:FFFF

Max Skill Slot:
030016A5:04

1 Skill Slot Modifier:
030016A6:XX

2 Skill Slot Modifier:
030016A7:XX

3 Skill Slot Modifier:
030016A8:XX

4 Skill Slot Modifier:
030016AA:XX

Vegeta Codes:

Character Modifier:
03001714:XX

Inf. HP:
03001716:270F

Max HP:
03001718:270F

Inf. EP:
0300171A:270F

Max EP:
0300171C:270F

Inf. Sayajinenergy:
0300171E:FF

Max EXP:
03001724:05F5E0FF

Full States:
03001728:FFFFFFFF

Max level Up points:
0300172A:FFFF

Max Skill level
0300172C:FFFF
0300172E:FFFFFFFF
03001722:FFFF

Max Skill Slot:
0300170D:04

1 Skill Slot Modifier:
0300170E:XX

2 Skill Slot Modifier:
0300170F:XX

3 Skill Slot Modifier:
03001710:XX

4 Skill Slot Modifier:
03001711:XX


Goten Codes:

Character Modifier:
03001646:XX

Inf. HP
03001648:270F

Max HP:
0300164A:270F

Inf. EP
0300164C:270F

Max EP
0300164E:270F

Inf. Sayajinenergy
03001650:FF

Max EXP
03001656:05F5E0FF

Max States
0300165A:FFFFFFFF

Max Level Up points:
0300165E:FFFF

Max Skill level
03001660:FFFF
03001662:FFFFFFFF
03001666:FFFF

Max Skill Slot
0300163F:04

1 Skill Slot modifier:
03001640:XX

2 Skill Slot modifier:
03001641:XX

3 Skill Slot modifier:
03001642:XX

4 Skill SLot modifier:
03001643:XX


Gogeta Codes:

Character Modifier:
0300184C:XX

Inf. HP:
0300184E:270F

Max HP:
03001850:270F

Inf. EP:
03001852:270F

Max EP:
03001854:270F

Inf. Sayajinenergy
03001856:FF

Max EXP:
0300185C:05F5E0FF

Full States:
03001860:FFFFFFFF

Max Level Up points:
03001864:FFFF

Max Skill level:
03001866:FFFF
03001868:FFFFFFFF
0300186C:FFFF

Max Skill slot:
03001775:04

1 Skill Slot modifier:
03001776:XX

2 Skill Slot modifier:
03001777:XX

3 Skill SLot modifier:
03001778:XX

4 Skill Slot modifier:
03001779:XX


Skill Modifier values:
01 Banshee Blast
02 Big Bang
03 Big Bang Kamehameha
04 Burning Attack
05 Dragon Fist Explosion
06 Electric Kamehameha
07 Energy Blast
08 Energy Punch
09 Energy Sword
0A Final Flash
0B Flame Kamehameha
0C Fusion Dance
0D Super Kamikaze Ghost Attack
0E Instant Transmission
0F Kamehamehas
10 Kamehameha
11 Masenkoha
12 Saiyaman
13 Saiyaman
14 Super Saiyan
15 Super Saiyan
16 Super Saiyan 3
17 Ultra Volleyball Attack

========CodeBreaker=======
Tous les saiyens
43001560 0003
00000008 0068

Membre HP au max
43001576 270F
00000008 0068
43001578 270F
00000008 0068
Membre EP au max
4300157A 270F
00000008 0068
4300157C 270F
00000008 0068

Membre EXP au max
43001584 E0FF
00000008 0068
43001586 05F5
00000008 0068

Membre abilité max
43001588 FFFF
00000008 0068
4300158A FFFF
00000008 0068

Niveau max pour tous les persos
4300158C FFFF
00000008 0068

Max skill point
4300158E FFFF
00000008 0068
43001590 FFFF
00000008 0068
43001592 FFFF
00000008 0068
43001594 FFFF
00000008 0068

Tous les objets:
4300106A FFFF
00000053 0001
All Equipment
3300114C 00A1
43001150 0001
000100A1 0004
Temps infin pour la fusion:
83001840 466D
Pour pouvoir utilisez ces code il faudra modifiez l´un de vos persos exemple pour gogeta le code 0300184C:XX vous devez donc remplacer le xx par un d´un nombre en bas.Mais je rappelle que cela aura pour effet de remplacer vorte perso donc par précaution f aite une sauvegarde de votre jeu avant.

00 Goku
01 GT goku ( jouable)
02 goku dead
03 ssj1 goku alive non infinite
04 ssj1 goku dead non infinite
05 ssj3 goku alive non infinite
06 ssj3 dead goku non infinite
07 dead ssj3 goku infinite
08 infinite ssj3 goku
09 saiyaman black outfit
0A gohan school outfit
0B Kaoshin gohan
0C Z-sword gohan
0D mystic gohan
0E saiyaman helmet
0F saiyaman no helmet
10 gohan ssj school playable noninfinite ssj
11 gohan ssj school playable infinite ssj
12 gohan ssj saiyaman ( jouable)
13 goten
14 ssjgoten
15 trunks
16 ssjtrunks
17 old trunks
18 trunks grav
19 trunks grav2
1a Vegeta
1b dead vegeta
1c ssj vegeta
1D ssj dead vegeta
1e ssj perm vegeta
1F gotenks
20 gogeta(gros)
21 skinny gogeta
22 ssj gotenks
23 sj3 gotenks
24 gotenks
25 ssj gotenks permanent
26 ssj3 gotenks permanent
27 vegito
28 ssj vegito
29 dead gogeta
2A gogeta(gros)
2B gogeta(maigre)
2C ssj gogeta(mort)
2E Android 18 le crash
2F SATAN ( jouable)
30 krillin
31 piccolo
32 pikkon playable
33 tien
34 videl playable ( Coup basic seulement)
35 yamcha
3F crash
40 Fat Kaoshin ( pre buu) On ne peut pas jouer avec.
41 Fat Kaoshi

pour utilisez les code de perso prendre un perso tappez 0300184C:xx dans "code" en remplacant xx par un chiffre affilier au perso puis allez changer de perso , normalement le perso du code apparait a droite dans la selection des persos.

z-fighters et hercule-exibits :

Maison Phare:
-Alimentz le gardien du phare :la Turkey ( dinde), Hercule Ade, Elixir, Root Beer,Dinosaur Tail, Super Elixir.

Ville D´ouest(West City):
-Derrière le bâtiment avant que vous n´entriez à la corporation de capsule, à côté du dumpster, donné au type un bifteck.
-Au coin gauche supérieur, utilisez la Transmission Instantanée de Goku pour ouvrir le coffre.

Fukurou la Forêt:
- Le ninja, il est juste au début de forêt fukurou, lui donner des bandanas que vous obtenez dans avions qui survol la carte.
- Prennez le bonne Itinéraire Juste qu´a que vous tombiez sur 3 Samouraï dont un dans une chambre ( ou piéce).

Des bandits dans l´avion qui survole la carte au 2éme passage(gros avion violet):
-Cherchez dans cette avion dans lequels vous avez obtenu la Dragonball.

Repaire de Voleurs:
-Utilise goku pour ce teleporté au-dessus de la maison sur l´extrême-gauche.


Lycée d´Étoile Orange :
- Obtient le meilleur temps pour la course de vitesse sur 3 tours, puis parlez a l´éléve qui vous chronométre il vous en remmetra une.


Le roi Yemmas le bureau:
-Parlez à Baba aprés que vous ayez fini le jeu.


La Maison de Goku :
-Parle au Pére de Chichi aprés avoir fini le jeu .
-Regarde dans la grande boîte pourpre dans la chambre de Gohan.

Papaya l´île(Papaya Island):
- Achéter-les dans les petites boutique rouge.


Korins Tour:
-Tourné 3 fois autour de Yajarobé dans le sens de l´aiguille d´une montre alors il la laissera tomber dans la forêt à côté du type qui vous as dit de tourner autour de Yajarobé.
-Kaorin appporté lui 3 " Red Snappers"que vous pouvez pecher mais un peu plus rare attention les apportés seulement avec goku.

Le Château de Pilaf:
- Repartez de nouveau à la même place dans laquelle vous avez obtenu la " Dragonball", tuer ensuite les types de cette piéce, ils devraient laisser tomber exhibit, s´il ne la font pas tomber du premier coup sortez et entrez de nouveau dans la piéce les battres jusqu´a qui vous remmete exhibit.

West City:
-Z-Mart ( Centre commercial-Salle des ventes) acheter un exhibit.

La Planéte du Grand Kai
-Parle au Grand Kai aprés avoir fini le tournoi de l´autre monde, il sera à côté de sa voiture.

-Quand vous avez fini le jeu, retournez à nouveau sur cette planéte et entrez dans la caverne, le singe de kaïo vous attends et vous remets une exhibit.

La forêt à côté de la maison de Goku:
-Dirigez vous vers la porte de niveau 140 de Gohan,là ou il y a a un secteur rocheux vous pouvez détruire l´un d´entre eux ( donner un coup de poing) , alors vous continuez le long de la plage pour obtenir une autre exhibit.(refaire
autant de fois que necessaire pour la trouvez)

Diablo le Désert:
-Repartez de nouveau aprés avoir fini le jeu, emprunter la porte gohan et passez par l´escalier d´or pour allez vers le train tuez les ennemies jsqu´a que l´un d´entre en face tombez une répetez l´opération autant de fois que c´est
nécessaire.
-Monter deux écrans plus hauts ont alors descendez deux écrans plus bas,il devrait être dans un des rochers quelque part,si non vérifier tout les rochers.



Kami´s Lookout:
-Sur le côté en haut à gauche la ou il y a peu d´arbre, continuez à frapper Quelque temps à côté d´eux et un coffre invisible devrait s´ouvrir avec une exhibit.


L´éspéce de volcan ( là ou vous devez vous battre contre broly):
-Battez broly et lorsqu´il perd vous obtenez une exhibit(au moment de la quête de la derniére dragonball).
-Toujours dans le même endroit ppuyer sur un interrupteur pour activer le pont, montez ensuite au sommet de la montagne en haut à droite, détruisez le rochez et empruntez le passage.


Kyodai la Pyramide:
-Battez le " boss" momies dans la pyramide allez ensuite dans la piéce suivante et vous trouverz une exhibit dans un coffre.


Capsule-Corporation:
-Parlez à un des scientifiques et il vous en remeterra une.

Le vaisseau de Babadi:
-N´allez pas à l´intérieur du vaisseau, allez au coin à droite du coté supérieur et utilisez la Transmission Instantanée de Goku pour obtenir l´exhibit dans un coffre.

La Maison d´Hercule:
-Regarde dans sa maison, il est dans un coffre à côté de sa TV grand écran.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×