dbz,le film

 

La Fox a declarer que le film ne sortira pas, et d'ailleur lucasarts la confirmé aussi a l'e3. Donc voilas nous metton fin au rumeur, le film ne sortira pas.

 

Mars 2003, 20th Century Fox achète les droits DBZ à la Funimation pour réaliser un film.La Fox n'a encore rien dévoilé mais on peut penser que le casting est déjà terminé.

Les films devraient être au nombre de 4, chacun repassant les 4 saga DBZ qui dureraient 4 heures chacun. La Georges Lucas CGI Company ILM, le producteur d'effets de Star Wars, a signé pour reproduire les effets spéciaux. Le premier film ne devrait sortir avant 2005, il pourrait porter comme titre: Dragon Ball Z: Unlimited ou Dragon Ball Z: Fight For Man Kid.

La réalisation du film serait confiée à Roland Emmerich. Il y aurait également Akira Toriyama qui serait là pour voir comment se déroulerait les films.

Maintenant passons à l'affiche du film, qui est certainement fausse car elle était sur le net avant qu'on  sache quelque chose sur le film

- Image trouver sur le site de la FOX -

 

les acteurs:

HUGH JACKMAN : Qui sera le heros du films en occupant le role de SANGOKU. Vous avez du le voir dans des tas de films mais elle ne m'evoque pas du tout celle de Son Goku

RAY PARK : Occupera le rôle de vegeta.

Orlando Bloom:Jouera le role de Ten-chin-han.

 

Piccolo : Sam Wheeler

 

Radzi: Jason Bateman

Bulma : Jessica Alba

Nappa:Bill Goldberg

C-16:Arnold Schwarzenegger

C-18:Cameron Diaz

Trunks:Léonardo Di Caprio

 

Je pense que tout le monde aurait voulu voir le film,

c'est triste qu'il ne sorte pas.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×