Les objets

 

Objets Bizarres

Boules de cristal

Les boules de cristal sont au nombre de sept. La légende raconte qu’une fois toute rassemblée, Shéron, le Dragon Sacré ,apparaît et réalisera le voeu de celui qui aura rassemblé les boules de cristal. Une fois le souhait réalisé, les sept boules de cristal se dispersent aux quatres coins de la terre.

Baton Magique

Ce baton rouge, que possède Sangoku, lui a été remis par son grand-père Sangohan. Ce baton a la particularité de pouvoir s’allonger lorsque son possesseur le souhaite.

Radar

Le radar est un appareil construit par Bulma qui permet de retrouver facilement les setp boules de cristal dispersées aux quatres coins de la Terre.

Nuage magique

Ce petit nuage jaune, remis à Sangoku par Tortue Géniale, permet à son acquéreur de se déplacer à la vitesse supersonique. Mais pour pouvoir l’utiliser, il faut que son utilisateur ait un coeur pur, sinon il ne pourra pas monter sur le nuage.

Haricots Magiques

Ces petits haricots permettent à celui qui en mange de récupérer toutes ses forces et de se guérir de ses blessures. C’est le maître de la Tour Karin qui en fournit à Sangoku et ses amis.

Capsules

Les capsules ont été crées par l’entreprise de la famille de Bulma. Ces petites capsules permettent en réalité de miniaturisé n’importe quoi.

Le scaouteur

Utiliser principalement par les guerriers de l’espace, cet objet est très courant dans l’univers. Il s’agit d’une lunette permettant de déterminer la puissance d’un ennemi. Un compteur placé au-dessus indique le potenciel maximum d’un ennemi.

La capsule spatiale

C’est un très petit vaisseau qui permet aux extraterrestres de voyager librement dans l’univers. Elle a une très grande portée et peut aller dans des lieux très éloignés.

Les saibamans

Ce sont Nappa et Végéta qui améneront cette drôle de petite graine sur terre. Une fois plantée dans le sol, elle donne naissance à de jeunes guerriers capable de résister à des ennemis de faible puissance.

Le container de regénération

C’est une invention qui n’existe que dans l’espace. C’est un container rempli d’un liquide spécial qui permet de guerrir un homme blessé en l’y plongeant. C’est ce conteiner que Sangoku a utilisé pour se régénerer avant son affrontement contre Freezer.

Le scaouteur

Utiliser principalement par les guerriers de l’espace, cet objet est très courant dans l’univers. Il s’agit d’une lunette permettant de déterminer la puissance d’un ennemi. Un compteur placé au-dessus indique le potenciel maximum d’un ennemi.

Le siège volant

Ce siège, qui n’a été qu’en un seul exemplaire, appartient à Freezer. Cet appareil qui se déplace à quelques centimètres au-dessus du sol permet à celui qui s’y trouve de se déplacer rapidement sans se fatiguer.

L’épée de Sangohan

Après que Petit Coeur ait enlevé Sangohan dans le but de l’entraîner, il l’a emmené dans un lieu désertique et l’y a abandonné. La seule chose qu’il lui est laissée pour se défendre est une épée magique.

La machine à remonter le temps

C’est une invention de Bulma dans le futur. Elle a permis à Trunks de voyager dans le temps et de se rendre dans le passé. Comme tout les objets de la compagnie Capsule, elle peut être réduite et stockée dans un minuscule cylindre. Il existe une seconde machine à remonter le temps, elle est aussi à Trunks, mais dans un futur alternatif. Elle a été volée à Trunks par Cell dans cet autre futur.

L’épée de Trunks

Cette arme est redoutable et a été offerte par Tapion juste après que Sangoku ait battu Hildeguarde.

La télécommande des Cyborgs

Pour arrêter les cyborgs qui menaçait de détruire la terre, Sangoku et ses amis avaient entendus parler d’une télécommande spéciale qu’avait créé le Dr. Gero afin de désactiver les cyborgs C17 et C18 au cas où ils deviendraient incontrôlables. Malheureusement cette télécommande avait été détruite. Après avoir recherché les plans de cette télécommande dans le laboratoire du Dr. Gero, Bulma fabrique un nouvel exemplaire de cette télécommande spéciale et la confie à Krillin. Mais celui-ci n’a jamais eu le courage de l’utiliser.

La montre du guerrier intergalactique

Afin de pouvoir combattre le crime sans être reconnu, Sangohan demande à Bulma de lui créer un costume de super-héro. Elle lui fabrique alors une montre qui permet à celui qui la porte de revêtir un costume spécial en pressant simplement sur un bouton.

La machine à coups de poing

Elle a été mise en place à l’occasion du 25 eme tournoi des arts martiaux. Elle permettait de sélectionner les participants en fonction de leur puissance en la calculant par un simple coup de poing.

Le détermineur d’énergie

Cet objet utilisé lors du 25 eme tournoi par Sporovitch et Nam permet de déterminer l’énergie que dégage un guerrier. Cet objet leur a été remis par Babidi car celui-ci recherche de l’énergie pour régénérer le BouBou.

L’absorbeur d’énergie

Sporovitch et Nam ont utilisé l’absorbeur d’énergie afin de voler à Sangohan sa puissance de Super Guerrier. C’est une sorte d’immense seringue qui pompe l’énergie. Cet objet leur a également été confié par Babidi car celui-ci recherche de l’énergie pour régénérer le BouBou.

L’épée Z

Alors que Sangohan était sur la planète du vieux Kaïoh, ce dernier lui a demandé de retirer l’épée Z plantée depuis des milliers d’années dans une grande pierre. Il est dit que celui qui arrivera à la dégager deviendra l’homme le plus fort de l’Univers.

La Game Poy

Cette console de jeux portable est en réalité une Game Boy. Elle a été offerte à BouBou par Hercule afin de l’amadouer.

Les Potaras

Ce sont les boucles d’oreilles portées par les Dieux. Si deux personnes portent chacune une des deux boucles d’oreilles, celles-ci fusionnent ensembles et ont leur force décuplée par la même occasion. L’effet est permanent.

 

 

 

Bonne visite !!!!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site