Les transformations

Voici les transformations :

 

Les saïyens

Normal : Les saïyens ont les cheveux noirs. Ils ne poussent jamais et guardent la meme forme toute leur vie. Ils ont une queue brunes et les yeux noirs.

En gorille : Quand un guerrier originaire de la planète Vegeta regarde une lune lorsqu’elle est pleine, il reçoit une quantité d’ondes qui le transforme en un énorme gorille. Sa force est ainsi multipliée par 10. Certains saïyens ont la capacité de garder leur personnalité lorsqu’il se transforme mais pas tous.

En super saïyen : Leurs cheveux se dressent et deviennent doré . Leurs yeux deviennent verts.

1) Sangoku : Il est le premier à atteindre ce stade gràce à la colère qu’il a extériorisé à la vue de la mort de son meilleur ami Krilin tué par Freezer sur la planète Namek. Il atteint alors une force capable de maîtriser Freezer et de le laisser pour mort.

2) Vegeta : Il s’est entrainé comme un fou dans l’espace pour atteindre ce stade pour pouvoir vaincre les cyborgs et ensuite éliminer Sangoku. Il arriva à se transformer à force de persistance et a pu retrouver sa fierté.

3) Sangohan : Avant le tournoi de Cell, il s’entraina avec son père dans la salle du temps. Il chercha la colère au plus profond de lui-même pour pouvoir y arriver.

4) Sangoten : Après la mort de son mari, Chichi entraîna Sangoten pour qu’il soit fier de lui. Lors d’un entraînement, Sangoten s’est transformé.

5) Trunks : Dans le futur où seul Sangohan et lui sont encore en vie, il se bat contre C-17 et C-18. A la mort de Sangohan, il laisse éclater sa colère et devient à son tour super saiyen. Dans le présent, il y arrivera naturellement comme Sangoten à l’age seulement de huit ans.

Remarque : Pour se battre contre Cell, Vegeta et Trunks vont atteindre un stade supérieur où ils concentrent leur énergie dans les muscles. Leurs forces est décuplée mais ils perdent de la vitesse. (Super saÏyen de niveau 2 et 3)

En super saïyen 2 : Lorsque le guerrier arrive à une parfaite fusion du coprs et de l’esprit et est capable de se battre sans perdre d’énergie. Cette transformation est caractérisée par les cheveux qui sont dressés à un maximum et de l’électricité autour de leur aura. Seuls Sangoku, Sangohan et Vegeta atteindront ce stade.

En super saïyen 3 : Seul Sangoku est arrivé à atteindre ce stade en s’entrainant durant 7 ans dans le royaume des morts ! Lorsqu’il se transforme, ses cheveux poussent jusqu’en bas de son dos et ses sourcils disparaissent.Gotrunks par la suite y arrivera aussi après s’être entrainé dans la salle du temps.

En gorille super saiyen : Dans DBGT, Sangoku et Baby Vegeta arrivent à atteindre un stade supérieur ! Ils se transformement toujours grâce aux ondes qu’ils reçoivent de la lune ou d’une autre source d’ondes et se transforment.

En super saiyen 4 : Lorsqu’ils maitrisent cette dernière transformation, ils reprennent alors une apparence humaine qui les rend encore plus puissant. Leurs cheveux noirs prennent une nouvelle forme et leurs corps est recouvert de poils de couleurs roses-rouge.

Le super saïyen légendaire : Selon la légende saïyenne, tous les milles ans un guerrier dont la puissance devastatrice est supérieure à tous ceux de l’univers s’incarne dans la peau d’un bébé saïyen. Broly serait l’élu car il est capable d’atteindre un stade où ses cheveux se dressent en pics et deviennent vert et ses muscles se décuplent. Sa force est telle qu’il arrive à déclasser sans problème Sangoku, Sangohan, Trunks, Vegeta, ...

Les polymorphes

Oolon et Plume sont de ce type. Ils arrivent alors à se transformer en n’importe quelle forme.

Seuls inconvénient c’est qu’ils ne peuvent pas rester transformer plus de 5 minutes et qu’après ses 5 minutes, ils doivent récupérer au moins 1 minute avant de pouvoir se retransformer.

De plus, lorsqu’il se transforme, il garde leur force. Par exemple, quand Oolon se transforme en mobilette, il n’arrive pas à avancer avec le poids de Bulma parcqu’il n’est pas assez fort.

Lunch

Cette fille dont les cheuveux sont de couleurs bleus sauvée par hasard par Sangoku et Krilin a une caractéristique qui la différencie des autres terriennes.

Lorsqu’elle éternue, ces cheveux deviennent blonds et elle tire sur tout ce qui bouge avec sa fidèle mitraillette !

Pour qu’elle redeviennent la douce et gentille fille aux cheveux bleus, elle doit éternuer à nouveau.

Les nameks

Ce peuple est capable d’étendre leur corps à volonté. Cet ainsi que Petit Coeur s’ést transformé en un géant d’une taille incroyable et a pu étendre son bras un maximum.

Zarbon

Pour se battre contre Vegeta, il dut user d’une transformation qu’il n’aime pas utiliser. En effet, son apparence est d’ordinaire superbe et il a horeur de la laideur. Mais lorsqu’il se transforme, il devient en un monstre horrible mais beaucoup plus musclé !

>

Freezer

Freezer est capable d’atteindre 4 stades de transformations mais il ne s’était jamais transformé avant de rencontrer nos héros car il était trop puissant :

-  Premier stade : Petit, il se transporte toujours dans un pod construit spécialement pour lui. Il a deux cornes sur la tête et est assez petit.

-  Deuxième stade : Freezer se transforme, devient plus grand et ses cornes poussent comme sur un taureau.

-  Troisième stade : Cette mutation est plus flagrande que les autres : la forme de sa tête s’allonge vers l’arrièreet ses cornes grossissent encore et deviennent blanche.

-  Quatrième stade : Ultime transformation, il devient très putain et tout simple. Sa peau est blanche avec quelques rares taches mauves. Mais sa force est décuplée.

Remarque : Freezer est encore capable de gonfler ses muscles pour atteindre 100% de son potentiel.

Cooler, le frère de Freezer est aussi capable d’atteindre un second stade pour devenir plus puissant mais à l’instar de son frère, il passe d’une forme simple à un monstre à quatre cornes beaucoup plus musclés.

Lorsqu’il sera procheté sur le soleil par Sangoku, son corps rencontrera le Grand guedester et fusionnera avec ; il deviendra alors un monstre en métal mais il garda sa première apparence.

Garlic

Ce petit monstre de la famille des démons est capable grâce à la présence de la planète Makyo de se muscler et de grandir de trois fois sa taille.

Cell

Créature crée à partir des cellules d’experts en arts martiaux tels que Sangoku, Freezer ou Vegeta par le docteur Géro. Il se développa sous forme d’un embryon et puis grandit au fur et à mesure puis mue en un premier stade.

A ce stade, il a une queue pointue capable d’absorber les gens par la pointe et de transformer leur vie en énergie, sa bouche n’est pas bien formée et sa couleur de peau est verte avec des taches noirs et un peu de orange.

Lorsqu’il assimile C-17, il devient plus musclé mais garde à peu près les même caractéristiques.

Mais lorsqu’il assimile C-18, il atteint le stade parfait et obtient des ailes noirs. Son corps n’est alors plus recouvert que de vert et de noir.

C-13

Ce cyborg créé par le docteur Gero, à la mort de C-14 et de C-15, absorba leur batterie et est passée d’une formé humaine à un monstre de couleur bleu aux cheuveux orange et d’une force extraordianaire.

Boo

Boo à la base est un petit être rose d’une force extraordinaire. Pour réduire le vice qu’il a en lui, le dieux des kaioshins se laissa absorber par lui. Il prit alors la forme de sa victime. Il devient gros et naif.

Plus tard, lorsque Babidi, fils du créateur de Boo ; arrivera à le faire sortir du cocon dans lequel il avait été enfermé par ce dernier, Boo fait ressortir le vice qu’il avait en lui sous forme de fumée qui se matérialisa en un nouveau boo gris et très maigre qui absorba le premier. De cette transformation naquit un nouveau boo plus grand à l’allure d’un vrai combattant mais toujours rose.

Celui si se battu contre Gotrunks, Petit Coeur Sangohan et Vegetto. Au fur et à mesure qu’ils les absorbait, il prit une forme plus humaine (un nez se forme, ...) et fut habiller des vetements de chacun consécutivement. Mais lorsque Sangoku et Vegeta arrivère à les libéter du ventre de Boo, il reprit sa forme de base. C’est sous cette forme qu’il fut éliminé par Sangoku à l’aide du genkidama.

Plus tard, son âme purifiée se réincarnera en Oob.

 

 

Bonne visite !!!!!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site