Cent mille guerrier de metal

Cent Mille Guerriers de Métal


 

Dendé previent nos amis qu’il est très inquiet car un étrange vaisseau a commencé a absorbé l’énergie de la planète Namek. Sangoku, Sangohan, Petit Coeur, Krillin, Tortue Géniale, Yajirobe et Oolong partent alors en vaisseau spatial pour savoir ce qui se passe là-bas. Ils découvrent que les habitants sont réduits en esclavage par des robots. Ils se séparent afin de pouvoir mieux gérer la situation...

C’est à ce moment qu’un cyborg à l’effigie de Cooler apparait devant Sangoku. Quel fut son étonnement alors qu’il venait de le détruire il y a peu de temps... Cooler lui raconte alors qu’après avoir été expédié dans le soleil, certaines de ses cellules n’avaient pas été détruites. Par chance, un étrange vaisseau spatial qui absorbait tout sur son passage passait par là. Ses cellules ont alors été absorbées et il a fusionné avec cet étrange vaisseau. Cooler a alors eut la possibilité de se regénérer sous une forme de métal à l’aide de ce vaisseau...

Sangoku commence alors à se battre contre Cooler, laissant ses amis s’occuper des robots mettant en esclavage les habitants. Il commence alors un combat assez humoristique jusqu’au moment où Petit Coeur découvre le point faible des robots et les détruits tous sans problème.

Pendant ce temps, Sangoku et Cooler se battent, avec un léger désavantage pour Sangoku. Il décide alors de se transformer en Super Guerrier. Il parvient à détruire Cooler en partie mais celui-ci se regénère aussi tôt et répare la partie détruite de son corps. Sangoku commence à fatiguer de plus en plus en voyant que Cooler se regénère à chaque fois. Il est sur le point de succomber face à un coup de Cooler, quand tout à coup Vegeta apparait et le sauve. Il essaye de battre Cooler tout seul mais il n’y parvient pas. Ils se mettent alors à deux pour l’affronter et parviennent finalement à le détruire.

Mais s’étant à peine remit de se combat difficile, des milliers de clones cyborgs de Cooler apparaissent devant eux. Sangoku et Vegeta sont alors maîtrisés et s’évanouissent.

Au moment où ils reprennent conscience, ils sont attachés à des câbles qui absorbent leur énergie. Cooler pense qu’en absorbant leur énergie, lui et le vaisseau pourront accumuler suffisament d’énergie pour ne plus avoir à en rechercher. Mais il ne savait pas que le Super Guerriers ont une énergie illimitée, ce surplus d’énergie a fait alors explosé les réserves d’énergies de Cooler. Tous les clônes cyborgs de Cooler sont alors détruits.

Sangoku et Vegeta découvrent la vraie apparence de Cooler, il est en réalité fait d’une partie de visage, de nombreux câbles et de morceaux de corps en métal. Un nouveau combat commence et Sangoku est sur le point d’être battu par Cooler. Mais Vegeta intervient laissant à Sangoku l’opportunité de créer une charge d’énergie qu’il envoie sur Cooler et qui le détruit lui et ce qu’il reste du vaisseau.

Sangoku et Vegeta sont explusé en dehors du vaisseau, complétement épuisés. Ils reçoivent tout deux un haricot magique mais Vegeta disparait avant que Sangoku ne puisse le remercier.

Vegeta s’envole à l’aide de son vaisseau en tenant à la main une micro-puce de Cooler qui était restée intacte. Il la détruit et met un terme final à Cooler.

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×