Dragon ball :le film

Dragon ball :

 

 La Légende de Shéron

Ce film reprend l’histoire de Sangoku depuis sa plus tendre enfance. Sangoku, un jeune graçon, vivait dans les montagnes en compagnie de son grand-père Sangohan, jusqu’à la mort de ce dernier où il dû alors se débrouiller seul.

Un jour, Sangoku rencontre Bulma, une jeune adolescente qui a décidé de passer ses vacances à rechercher les boules de cristal, qui sont au nombre de sept, chacune numérotée par une étoile. On raconte que lorsque les sept boules de cristal sont rassemblées, Shéron le Dragon Sacré apparaît et réalise n’importe quel voeu.

Sangoku, qui possède la boule à quatre étoiles, accepte de la suivre dans cette aventure. Durant leurs périples, ils recontreront différentes personnes qui deviendroit leurs amis et qui leurs seront très utiles pour la suite de leur quête.

Finalement, ils devront affronter un grand dicateur qui, à l’aide de son armée, recherche lui aussi les boules de cristal car il veut demander à Shéron de lui offrir le repas le plus délicieux qui existe sur terre pour le rassasier de sa faim qui devient de plus en plus grande car il n’arrive plus rien à avaler.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×