l'offensive des cyborgs

L’Offensive des Cyborgs


 

Krillin, Tortue Géniale, Oolong et Trunks sont en ville et attendent que le concours de Miss World commence. Sangoku, Sangohan sont en train de faire du shopping avec Chichi et se demandent pourquoi les femmes sont tellements folles des magasins.

Tout à coup, deux monstres provoquent la panique en ville et se dirigent vers le restaurant où sont en train de dinner Sangoku et ses amis. En effet, Krillin, Tortue Géniale, Oolong et Trunks, ont décidé de les rejoindre étant donné que le concours ne se passait en réalité que le lendemain.

Une grande explosion interrompt leur repas, Sangoku se demande d’où elle vient et aperçoit deux personnes en train d’envoies des charges d’énergies détruisant tout. Il demande à ses amis de quitter la ville car il pense que ces deux personnes sont après lui. En effet, ces deux personnes s’avèrent être des cyborgs créés par le Docteur Gérot dans le but de détruire Sangoku...

Sangoku engage le combat mais est en mauvaise posture étant donné qu’ils sont tous les deux dotés d’une puissance conséquente. Trunks vient aider Sangoku et lui propose de se battre en-dehors de la ville car le combat pourrait mettre en péril la vie des habitants.

Ils se dirigent alors vers une région polaire et Sangohan voyant son père s’éloigner le suit. Krillin ne voulant pas partir reçoit un coup de bien dans le derrière de Chichi et part également à leur rencontre pour leur prêter main forte. Pendant ce temps, dans le laboratoire du Docteur Gérot, on observe que les cyborgs C14 et C15 ont été libérés. C’est alors que l’ordinateur libère le troisième cyborg, C13...

Sangoku et Trunks ont commencé le combat contre les deux cyborgs, C13 apparait alors devant eux et ne semble pas du tout impressionné par la force de Sangoku. Sangoku et Trunks se demandent combien de cyborgs ont été créé par le Docteur Gerot et C13 leur explique qu’ils n’ont pas été créés par lui mais par son ordinateur lui-même qui n’était remplis que par la haine que le Docteur Gérot portait envers Sangoku.

Il attaque ensuite Sangoku et l’envoie dans les glaces. Trunks, se débat avec les deux autres cyborgs mais ne parvient pas à les vaincre. C13 est sur le point de lancer à nouveau une attaque mais Vegeta intervient et se joint au combat. Ils se transforment tous les trois en Super Guerrier. Sangohan, quant à lui lance une charge d’énergie sur C13, qui ne fit que lui attirer son attention. C13 tente alors d’attaquer Sangohan mais est arrêté par Petit Coeur, qui vient comme à son habitude à la rescousse. C14 et C15 sont pendant ce temps vaincus par Trunks et Vegeta laissant chacun derrière eux un étrange objet.

Sangoku, Vegeta et Trunks sont sur le point d’attaquer C13, désormais seul, lorsque celui-ci absorbe ce qu’il reste des deux cyborgs et devient Super C13. Il est alors doté d’une telle puissance que personne ne parvient à l’inquiéter.

Sangoku tente alors de créer un Genki-dama en rassemblant l’énergie de la Terre et celle de ses amis qui lui donnent ce qui leur reste d’énergie. C13 s’en étant aperçu essaye d’attaquer Sangoku mais Petit Coeur lui en empêche.

Sangoku se transforme ensuite en Super Guerrier, alors que Krillin lui dit qu’il ne pourra pas utiliser le Genkidama sous cette forme étant donné que le coeur d’un Super Guerrier est rempli de haine et de colère. Mais contre toute attente, Sangoku ne projette pas le Genkidama mais l’absorbe ! Il est d’une telle puissance qu’une aura gigentesque l’entoure, faisant fondre la glace ! C13 lui lance un coup de poing, mais sa main commence à se désintégrer ! Sangoku frappe C13 en plein ventre, ce qui suffit à le faire disparaître.

Après le combat, Sangoku rassemble ses amis et rentrent chez eux. Sangohan et Krillin se retrouvent ensuite recouverts de bandages à l’hopital entouré de leurs amis. Sangohan se demande où sont passés Vegeta et Petit Coeur, et Sangoku lui répond que les connaissant, ils ne peuvent qu’aller bien. On les aperçoit alors Vegeta et Petit Coeur, assis dos à dos sur un Iceberg...

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×