La menace de namek

Slug La Menace de Namek


 

Un jour, Sangohan part avec son ami Dragon faire une visite à Petit Coeur. Celui-ci s’entraîne. Sangohan se met alors à siffler une chanson, mais Petit Coeur le prie d’arrêter car les Nameks ne supportent pas les sifflements. Tout à coup, ils sont intrigués par une énorme chose qui se dirige vers la Terre.

Le docteur Brief, le père de Bulma, se rend compte qu’un astre est en train de se diriger vers la Terre. Si il y rentre en collision, la Terre explosera. Il remarque également qu’il semble y avoir de la vie sur cet astre. La panique se propage un peu partout. Alors que Krillin se dit qu’il faut faire quelque chose, Tortue Géniale ne se préoccupe absolument pas de ce qui se trame et dort comme un loire.

Sangoku et Krillin tentent alors de changer la trajectoire de l’astre. Ils forment un Kamehameha à deux mais celui-ci n’a aucun effet sur l’astre. Miraculeusement, l’astre n’atteint pas la Terre et explose un peu plus loin... Alors qu’ils pensent être sortis d’affaire, nos amis découvrent qu’un vaisseau extraterrestre vient d’attérir.

Ils découvrent à son bord une armée de soldat sous les ordres de Slug, leur chef, venus pour conquérir la Terre. Alors que les soldats attaquent les terriens ayant assistés à leur arrivée, Sangohan tente de les arrêter. Slug découvre alors tout à coup qu’une boule de cristal se trouve sur le chapeau de Sangohan.

Celui-ci remarque la boule de cristal sur le chapeau de Sangohan, il tente d’en savoir plus et découvre par Bulma, malgré-elle, qu’il existe 7 boules de cristal sur Terre et qu’une fois rassemblées, le Dragon Sacré Shéron fera son apparition et réalisera n’importe quel voeu à celui qui les aura toutes réunies. Après avoir lu dans les pensées de Bulma, il découvre également l’existence du Radar et le lui vole ainsi. Slug est en réalité extrèmement vieu et veut demander à Shéron d’obtenir la jeunesse éternelle afin de retrouver à jamais sa grande force d’antan.

Après avoir rassemblé les 7 boules de cristal, Slug obtient ainsi la jeunesse éternelle. Pendant ce temps, Sangoku, qui avait perdu connaissance après avoir tenté de sauver la Terre de l’astre, reprend connaissance. Il découvre que la Terre est recouverte par le froid, il s’agit évidemment là de l’oeuvre de ces extraterrestres qui veulent conquérir la Terre. Il part ainsi avec Krillin pour savoir qui est l’auteur de ce désastre.

Peu de temps après, Sangohan tente seul d’arrêter les soldats de Slug, il ne fait pas le poid face à leur grand nombre. Petit Coeur vient heureusement lui apporter son aide. Les meilleurs soldats de Slug apparaissent tout à coup devant eux, Petit Coeur se charge de l’un d’eux et en vient à bout très facilement. Sangohan, quant à lui, est attaqué par un des autres soldats mais ne fait pas le poid. Il est sur le point de recevoir le coup de grâce mais Petit Coeur vient le sauver à temps.

Alors qu’ils sont tout le deux à terre, Sangoku et Krillin arrivent à temps. Sangoku terrassent très rapidement les soldats quand soudainement, Slug fait son apparition. Krillin tente de l’attaquer mais est immédiatement expulsé. Sangoku entame le combat contre Slug mais n’est pas assez fort. Il reçoit énormément de coups mais se relève toujours et tente de demander l’aide de ses amis qui ne peuvent pas venir du fait que le froid est de plus en plus intense. Alors que la situation semble de plus en plus inespérée, Sangoku deploie tout à coup une énergie impressionnante. Il fait en réalité appel à la technique du Kaio-ken, qu’il maîtrise à un tel point que son énergie devient tout à coup gigentesque.

Alors que Slug est sérieusement blessé après avoir reçu les coups de Sangoku, plus particulièrement au bras. Il revèle son vrai visage, il s’arrache un bras et le fait repousser tout comme Petit Coeur l’avait déjà fait dans le passé. Il se grand également pour devenir géant. Sangoku découvre ainsi que Slug n’est tout autre qu’un Namek.

Kaio explique alors à Sangoku que contrairement aux autres Nameks, seul l’esprit du mal s’est développé en Slug depuis sa naissance. Il est un Super Namek. Il lui explique que ni Freezer ni même un Super Guerrier ne peut rivaliser avec lui tellement son pouvoir maléfique est grand.

Le combat continue ainsi au désavantage de Sangoku qui est sur le point de subir le coup de grâce, mais Petit Coeur vient heureusement à son secour et annonce à Slug qu’il est également un Namek et qu’il connait donc parfaitement ses points faibles. Il demande tout à coup à Sangohan de siffler comme il l’avait fait plus tôt. Slug ne résiste pas au son de ce sifflement et perd peu à peu sa puissance. Petit Coeur transmet alors ce qui lui reste d’énergie à Sangoku qui a perdu connaissance. Sangoku reprendre ainsi ses esprits et se concentre pour faire à nouveau appel à la technique du Kaio-Ken. Il projette un coup de poing d’une telle violence qu’il transperce le corps de Slug.

Alors qu’il pense s’en être débarrassé, Slug revient à la charge mais se fait repoussé très rapidement. Sangoku en profite alors pour faire appel à la technique du Genkidama pour rassembler l’énergie du soleil en son poing et l’envoyer sur Slug. Celui-ci ne résiste pas face à une telle force et ne devient plus ainsi qu’une histoire ancienne.

Kaio félicite alors Sangoku pour ce combat. Yajirobé vient apporter des haricots magiques à nos amis. La paix est enfin de retour sur la Terre après un combat périlleux ; tout à coup, Tortue Géniale se réveille totalement insouciant de ce qu’il s’est passé pendant qu’il dormait !

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site