La revanche de cooler

La Revanche de Cooler


 

Il y a quelques années, au moment où la Planète Vegeta se faisait détruire par Freezer, son frère Cooler observe la scène depuis son vaisseau. Par hasard, il aperçoit qu’une capsule spatiale renfermant un bébé Guerrier de l’Espace est parvenue à s’échaper de l’explosion et se dirige vers une lointaine planète apellée la Terre. Ses hommes lui proposent de le tuer mais il décide de le laisser vivant. Il estime que c’est à son frère Freezer d’assumer les conséquences de ses actes...

Sangohan, comme d’habitude, fait ses devoirs sous les régards de sa mère, Chichi. Il essaye de terminer le plus vite possible car il veut aller dehors avec son père, Sangoku. Oolong et Krillin arrive juste au moment où il termine ses devoirs et Sangoku lui dit qu’ils l’attendaient pour aller faire du camping.

Pendant ce temps, Cooler, le frère de Freezer, est sur le point d’attaquer la Terre afin de venger la mort de son frère qui aurait été vaincu par un Super Saiyen y habitant.

Nos amis se sont rassemblés autour d’un feu de camp, mais il sont tout à coup attaqué par ceux qui se révelent être les hommes de main de Cooler. Sangoku, s’étant aperçu de ce qui se passe, va sauver son fils. Les hommes de mains s’en prennent alors à Sangoku mais n’arrivent pas à le toucher. Il joue avec eux jusqu’à ce que leur chef, Cooler, arrive. Celui-ci se rend compte directement en voyant Sangoku qu’il est le Guerrier de l’Espace qui a tué son frère.

Sangohan aperçoit son père et se dirige vers lui. Cooler, en le voyant arriver lui lance une attaque, mais Sangoku la prend de plein fouet afin de le sauver. Malheureusement, suite à cette attaque, Sangoku est énormément blessé et tombe dans une rivière. Ils décident alors de se cacher dans une grotte pour récupérer.

Cooler, sachant que Sangoku n’est évidement pas mort, demande à ses hommes de le rechercher. Sangohan laisse Krillin veiller sur Sangoku et décide de partir à la Tour Karin afin de rechercher des haricots magiques pour guérir son père car il est vraiment très blessé. Il y parvient grâce à l’aide de son Dragon. Sur la Tour Karin, il reçoit les haricots magiques et Yajirobe lui remet en plus un haricot magique pour lui souhaiter bonne chance ; il le place dans sa ceinture.

En arrivant sur les lieux, il tombe sur les hommes de main de Cooler ; ceux-ci découvrent les haricots magiques et les détruisent. Sangohan est en danger mais Petit Coeur arrive à temps pour le sauver. Petit Coeur parvient à vaincre deux des hommes de mains mais Cooler arrive et bat Petit Coeur facilement.

Sangohan se dirige alors vers la grotte les mains vides et ne peut donc pas sauver son père ; mais l’un des hommes de main de Cooler, qui n’avait pas été vaincu par Petit Coeur, le trouve lui et Krillin et les attaquent. Heureusement, Sangohan se souvient tout à coup que Yajirobe lui avait remit un haricot en plus ! Cela permet alors à Sangoku de retrouver toutes ses forces et d’être prêt à affronter Cooler.

Cooler arrive en tenant Petit Coeur, au moment où Sangoku sort de la grotte, tout étonné qu’il s’est remit. Cooler envoie Petit Coeur sur Sangoku et lui envoie une décharge d’énergie. Sangoku s’énerve et donne du fil à retordre à Cooler. Celui-ci se transforme alors sous sa forme la plus puissante.

Il bat facilement Sangoku qui n’est pas de taille face à un tel monstre. Sangoku se souvient alors de son passé avec ses amis et se met en colère en pensant à ce qu’il leur adviendrait si Cooler le battait. Il se transforme en Super Guerrier !

Sangoku est de loin supérieur à Cooler dont les attaques ne lui font aucun effet. Cooler tente une diversion en lançant une charge d’énergie sur Sangoku pour commencer une nouvelle attaque. Il se prépare à envoyer une boule d’énergie géante. Sangoku tente de la repousser mais n’y parvient pas... Il parvient après maint effort à créer un Kamehameha surpuissant qui renvoie la boule d’énergie en direction de Cooler. Celui-ci est envoyé dans le soleil et se désintègre. Avant de mourrir, Cooler se rapelle qu’il avait refusé de tuer le bébé Guerrier de l’Espace qui s’était enfuit de l’explosion de la Planète Vegeta ; il n’aurait jamais imaginé que ce serait ce même Guerrier de l’Espace qui aurait mis fin à ses jours... La paix est revenue, la Terre est sauvée une fois encore grâce à Sangoku.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×