Le pere de sangoku

Badack Le père de Sangoku


 

Ce jour là, sur la Panète Vegeta, un nouveau né est venu au monde. Il s’agit du fils d’un guerrier de second ordre, Badack. Son nom est Kakaroto ; dès sa naissance, son potiel de force est analysé. Celui-ci est tellement faible qu’on décide de l’envoyer sur une planète lointaine.

Pendant ce temps, Badack, accompagné de ses hommes, conquiert la planète Kannasa. On raconte que les habitants de cette planète possèdent des pouvoirs surnaturels. Alors que tous les habitants de cette planète semblaient terrasés, un guerrier parvient à surprendre Badack et lui porte un coup dans la nuque. Le guerrier se fait alors expulsé par les hommes de Badack mais, avant de mourir, il parvient à prononcer quelques mots. Il avertit Badack que le coup qu’il lui a porté n’avait pour but que de lui transmettre le don de préconnaissance, le pouvoir de connaître l’avenir. Mais il lui dit également que le peuple des Guerriers de l’Espace est condamné à s’éteindre et qu’il sera hanté jusqu’à la fin de ses jours par la vision de cette tragédie...

Les Guerriers de l’Espace sont en réalité un peuple qui n’a comme occupation que de se battre. Ils sont des mercenaires sous les ordres de Freezer qui attaquent des planètes pour que celui-ci les revende par la suite au plus offrant... Freezer est un tyran venu d’on ne sait qu’elle galaxie et qui a comme rêve de devenir le maître de l’Univers.

Entre temps, Vegeta, le fils du Roi de la Planète Vegeta, suit son entraînement. Il fait preuve dès son très jeune âge d’une force incroyable. Mais il n’en peut plus de rester sur la Planète Vegeta, il veut se mesurer à des guerriers puissants. Il demande ainsi à Freezer s’il pourrait partir conquérir une planète. Celui-ci, qui était justement en train de discuter des Guerriers de l’Espace avec ses hommes et qui se disait que ces guerriers pourraient être une menace pour ses plans à l’avenir, accepte la requête de Vegeta pour on ne sait qu’elle raison.

Badack, quant, à lui a été placé dans un container de régénération, les scientifiques, bien que sachant qu’il a toujours été résistant, sont à nouveau surpris par ses capacités de récupérations et par le fait qu’il devient chaque fois plus fort après un dur combat. C’est alors que Badack se met à voir des images de ce qui pourrait être l’avenir. Il voit des images de sont fils s’entraînant sur la planète Terre. Il ne sait pas encore trop ce qu’il doit penser de ces images et ne veut toujours pas croire ce que lui a dit le guerrier qui l’avait attaqué... Il apprend des scientifiques que ses hommes sont partis sur la planète Mite pour la conquérir. Il décide aussitôt de partir les rejoindre, mais aperçoit aussi tôt son fils. Alors que c’est la première fois qu’il le voit, il se demande pourquoi il ressemble tellement à ce qu’il a vu dans ses visions. Il commence à se poser des questions, et utilise le scaouteur pour calculer le potentiel de force de son fils ; il est de 10. Il trouve cela alors absurde et pars enfin en route pour la planète Mite.

Arrivé à destination, il découvre les cadavres de ses hommes. Mais, il aperçoit qu’un de ses hommes est encore vivant. Celui-ci lui, alors qu’il est sur le point de mourir, lui explique que c’est Freezer qui a envoyé ses hommes pour les tuer. Celui-ci a en fait peur que les Guerriers de l’Espace se mettent un jour à se rebeller car il sait qu’ils sont d’une puissance imbattable lorsqu’ils sont en groupe. Il a donc donné l’ordre à ses hommes de les tuer, alors que ceux-ci ont toujours été respectueux envers lui...

Badack rencontre sur le champ de bataille les hommes de Freezer, ceux qui ont tué ses hommes. Il parvient à les vaincre assez aisément mais aperçoit durant son combat des images de son fils combattant Freezer. Il est alors attaqué par un des bras droits de Freezer et se fait terrassé immédiatement. L’homme de Freezer part pensant avoir éliminé Badack, mais celui-ci en ressort vivant.

Pendant ce temps, Kakaroto, le fils de Badack, est sur le point de partir à destination de la planète Terre. Alors que Badack revient vers la Planète Vegeta, il aperçoit en route son fils qui se dirige tout droit vers une autre galaxie. Arrivé à destination, Badack apprend que son fils s’est dirigé vers la planète Terre. Il se rend compte que toutes les images qu’il a aperçut dans ses visions sont en réalité bien vraies et que la Planète Vegeta va réellement être détruite. Alors qu’il est énormément blessé, il tente d’avertir les autres Guerriers de l’Espace. Ceux-ci sont en train de s’amuser à boire dans un bar et ne veulent pas croire que Freezer va prochainement les attaquer, ils se moquent de lui et le prennent pour un fou.

Badack repart seul, entre temps, il a une nouvelle vision de l’avenir. Il aperçoit à nouveau son fils affronter Freezer sur la Planète Namek. Ayant repris ses esprits, Badack décide de rassembler ce qui lui reste de force et d’affronter seul Freezer. Il va faire tout son possible pour l’empêcher de détruire la Planète Vegeta et pour changer l’avenir. Badack affronte alors des centaines de guerriers issus des troupes de Freezer, il parvient à en venir à bout et à remonter jusqu’au vaisseau de Freezer. Il aperçoit alors Freezer sortir de son vaisseau. Badack lui crie qu’il parviendra à sauver les Guerriers de l’Espace et à changer l’avenir ; qu’il parviendra à canger le destin de son fils et de son peuple ! Mais Freezer ne teint pas répondre et concentre son énergie en une boule de feu. Badack rassemble ce qui lui reste d’énergie dans son poing et tente d’empêcher Freezer en lui lançant une puissante charge d’énergie. Il n’est malheureusement pas assez puissant et reçoit la boule de feu qui est en direction de la Planète Vegeta de point fouet. Avant de mourir, il voit une image de l’avenir ; il aperçoit son fils combattre Freezer. Badack prononce ses derniers mots envers son fils et meurt en paix... La Planète Vegeta est ensuite détruite entièrement sans laisser le moindre Guerrier de l’Espace vivant.

Mais Vegeta, qui était parti à la conquête d’une planète pour Freezer, apprend de son bras droit que la Planète Vegeta a été détruite à cause d’une météorite et n’a laissé aucun survivant. Cela ne lui fait ni chaud ni froid et ne pense qu’à ce qu’au fait qu’il n’a eut aucun mal à vaincre se ennemis...

Le fils de Badack est arrivé sur Terre, un vieillard qui passait par là le rencontre. Il s’apelle Sangohan et décide de le recueillir. Il remarque tout de suite sa grande force et est étonné qu’il a une queue de singe. Il lui donne le nom de Sangoku et lui promet qu’ils vont bien s’entendre. C’est ainsi que commence l’histoire de notre héro, Sangoku.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×