Les mercenaires de l'espace

Les Mercenaires de l’Espace


 

Un tournoi d’arts martiaux a été organisé par l’homme le plus riche du monde, Mr. Multimilionnaire, pour fêter le 10ème anniversaire de son fils. La particularité du tournoi est que quatre combattants venus de l’espace y participent. Le vainqueur du tournoi empochera la somme de cent millions, un séjour dans toutes les stations termales du monde et aura la chance d’affronter Hercule, l’homme le plus fort du monde qui a vaincu Cell.

Sangohan, Krillin, Petit Coeur, Ten Shin Han, Yamcha et Trunks ont décidé d’y participer afin de passer le temps. Sangoku, ayant été tué par Cell, assiste au tournoi depuis l’Autre Monde avec Khaio par Télévision.

Le tournoi commence, tous les participants sont divisés en huit groupes et s’affrontent tous en même temps jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un combatant par groupe. Chacun des finalistes s’affronteront par la suite lors des demi-finales. Sangohan, Trunks, Krillin, Petit Coeur et Ten Shin Han parviennent jusqu’en demi-finale. C’est alors qu’Hercule, qui se souvient bien sûr d’eux lors de l’époque du tournoi de Cell, commence à avoir peur en s’apercevant qu’ils participent au tournoi !

Nos amis et les combatants qualifiés s’affrontent lors des démi-finales. Sangohan, Trunks, Krillin et Dosukoi en resortent vainqueurs. Lors finales, nos amis doivent se rendre chacun dans une zone de combat spéciale et devront affronter chacun un combattant venu de l’espace. Le premier à avoir battu leur adversaire et à être revenu de la zone de combat sera vainqueur du tournoi et aura la chance d’affronter Hercule.

Mais nos amis se rendent comptre très vite que leurs adversaires ne sont pas normaux, ils sont beaucoup trop forts. Ces combattants venus de l’espace devait en réalité être des élèves d’Hercule déguisés. Mais il s’avère que ces combattants sont réellements venus de l’espace et ont tué le élèves d’Hercule pour prendre leur place.

C’est alors que Khaio se rend compte que ces combattants sont en réalité les guerriers de Bojack. Il y a longtemps de cela, Bojack, un être maléfique, avait eut l’intention de détruire chacune des quatre galaxie. Les quatres Khaio avait réussit à l’emprisonner sur une étoile au bout de la galaxie. Mais c’est en fait Sangoku, après avoir détruit l’étoile de Khaio lors du combat contre Cell, qui a pu permettre à Bojack de se libérer.

Nos amis découvrent également ce qui se trame et rencontrent Bojack et ses hommes qui sont d’une puissance impressionnante. Tous sont mis à terre à part Sangohan qui doit donc se battre seul. Il ne fait malheureusement pas le poid contre Bojack et ses hommes mais avant de recevoir le coup de grâce, Petit Coeur vient à la rescousse ! Trunks se relève et vient prêter main forte aux autres mais il n’est pas assez fort non plus. Vegeta apparaît alors tout à coup et vient apporter son aide ; ayant perdu toute envie de se battre depuis la mort de Sangoku, il est très rapidement vaincu.

Mais ils ne parviennent toujours pas à vaincre Bojack et ses hommes. Tout le monde est à nouveau à terre sauf Sangohan qui est sous l’emprise des hommes de Bojack. Heureusement, Hercule qui avait été envoyé là pour détruir les monstres, porte un coup malgré lui à un des hommes de Bojack, ce qui permet de libérer Sangohan. Il continue donc à combattre Bojack mais alors qu’il est sur le point d’être térassé, Sangoku qui assiste au combat ne peut s’empêcher de faire quelque chose pour l’aider. Bien qu’il soit mort, il se téléporte un bref instant sur Terre, sauve Sangohan de l’emprise de Bojack et demande à Sangohan de révéler son véritable pouvoir pour sauver la Terre.

Sangohan se relève aussitôt, remercie son père et révèle ses véritables capacités, il se transforme en Super Guerrier 2. Il vient à bout très facilement des hommes de Bojack, il lui suffit d’un seul coup pour les terrasser. Bojack vient ensuite à la charge mais il est reçoit immédiatement un coup de poing de Sangohan qui lui transperce le ventre ! Bojack n’abandonne pas mais Sangohan l’achève en un instant par un Kamehameha.

Dans l’Autre Monde, Sangoku est fier de son fils. Tout le monde sur Terre croit à nouveau que c’est Hercule qui a terrassé les monstres et qui a sauver la Terre. Nos amis sont tous à l’hopital recouvert de bandages et rient bien de cet imposteur. La Terre est à nouveau sauvée et la vie peut reprendre son cours normal.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×